Défi gourmand de Cuisine Addict !

J’ai l’honneur de faire à nouveau partie du gang des agitateurs de papilles qui anime les Défis Gourmand du site marchand Cuisine Addict ! Lors de la première édition j’avais travaillé autour :

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est assez simple et marrant :

Un petit groupe de blogueuses recoit un colis contenant des produits mystères. Au début de chaque mois, Émilie,notre contact chez Cuisine Addict, nous annonce l’ingrédient/l’ustensile à utiliser ainsi que le thème de la recette. Aux alentours du 15, les recettes sont partagées sur la page Facebook du site et les fans sont invités à liker la recette qu’ils préfèrent.

J’ai reçu la semaine dernière mon colis avec les produits suivant :

Le premier thème est : réaliser un chocolat fourré, sans contrainte particulière pour le choix des fourrages tant que la coque est en chocolat !

Je ne sais pas encore avec qui je participe. Mais on le saura bientôt car, la date limite pour dévoiler cette première série de recettes est fixée au 19 Octobre.

Alors je vous dis à très bientôt et préparez vous à voter !  😉

6 commentaires

  1. Waouh !!! 😮 Quel boulot ! Tes chocolats divinement mis en scène sont magnifiquement tentateurs, ma gourmandise et mes papilles sont sans dessus dessous tu peux me croire !!! Me reste à pleurer, je ne peux que les admirer à défaut d’en déguster, même un tout petit.
    Bon week-end. Bizh

    • ahaha ! Merci beaucoup pour tes compliements.
      Si tu veux, tu peux te rattraper sur la boite de Truffes Cube Godiva 🙂 Elles sont vraiment sympa et elles ont la même forme 😉

    • héhé, j’en étais contente jusqu’à hier soir, mais j’ai fait la couverture de mes chocolats ce matin et je n’aime pas trop le rendu ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *