Résultat concours de la Saint Nicolas….

Hihihi ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire !!!

Et pour l’occasion, une personne va recevoir un fabuleux cadeau ! La Smartbox Weekend Charme et Saveurs pour 2 personnes d’une valeur de 100€ qui a été mise en jeu lors du concours de la Saint Nicolas !

J’ai parcouru tous vos commentaires avec votre conception d’un Noël parfait. Certains m’ont beaucoup amusée. Globalement, on rêve tous des mêmes choses : notre famille et un bon repas. Au final, vous étiez 22 participants pour ce concours ! Je suis très heureuse que cette initiative vous ait plue ! J’ai l’impression que beaucoup de personnes n’ont pas osé particper par manque de confiance en leur bonne étoile. Et bien cela a fait le plaisir d’une autre ! Car oui, il s’agit d’UNE gagnante !

J’ai beaucoup ri quand j’ai fait le tirage au sort. Car le chiffre généré était le 17. C’est un chiffre qui me suit à la trace. Par curiosité, j’ai relancé le tirage au sort, et c’est encore le 17 qui est sorti ! Aucun trucage ! L’heureuse gagnante correspondant à la ligne 17 est :

Cath Pock

Félicitations ! Je vous contacte en message privé via facebook pour qu’on puisse transmettre vos coordonnées à mon partenaire. J’espère que cette expérience vous plaira !

Encore une fois, merci à vous tous d’avoir participé et relayé l’évènement. Ne soyez pas trop déçus, je suis sûre que vos proches vous réserveront de magnifiques surprises. Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année. Profitez en bien ! 

12 commentaires

  1. Merciiiiii , je suis super contente ^_^ …
    Un très bel anniversaire en retard, en ce moment je passe en coup de vent sur le net, et je n’avais pas vu ..
    Je viens de voir le message ce soir sur messenger ^_^
    Oui c’est vrai 3 concours que je gagne d’affilé , mais ne dit on pas  » Jamais 2 sans 3  » hi hi ..
    Merciiiiiiii ♥

  2. Joyeux anniversaire. J’espère que tu vas recevoir plein plein de cadeaux et que surtout on va te faire un très beau et bon gâteau d’anniversaire.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *