Ederki : la générosité basque à portée de bouche

Présentation1

A la mi-Juin, j’ai été contactée par la marque Ederki pour goûter certains de leur produit et les mettre en avant au travers de recettes. Ayant reçus leur colis juste avant mon déménagement, je peux enfin vous présenter les délices que j’ai reçus.

Depuis 1942, cette petite société d’une vingtaine de personnes basée à Bayonne, commercialise des produits basques allant de l’apéritif -avec une grande offre de tapas et quelques liqueurs- au dessert -le célèbre gâteau basque ! – en passant par divers condiments (piment d’Espelette AOC par exemple) et quelques plats cuisinés (comme la piperade). Vous pouvez également vous fournir en linge de maison à la trame incontestablement sud-ouest !

Le point fort de cette marque est de vous proposer des produits uniquement issus du Pays Basque. Les fruits et légumes viennent des Landes ou de Navarre. Dans la continuité les viandes sont exclusivement d’origine Sud-ouest ou basque. Les tapas n’ont pas vu un seul produit surgelé garantissant ainsi une qualité et une fraicheur élevée. Il existe également une gamme bio relativement étendue ! Ederki véhicule une image de gourmandise et affiche un côté moderne en vous proposant un service drive en association avec la commande en ligne pour retirer vos courses (en plus de la livraison à domicile bien entendu !)

On m’a envoyé plusieurs produits à tester : de la confiture artisanale de fraises, de la morue sauce basquaise, un bocal de piments doux et un pot de rillettes de canard.

J’ai déjà quelques idées de recettes mais j’attends d’avoir de nouveau une cuisine en propre pour cuisiner et prendre de belles photos qui vous mettront l’eau à la bouche et représentent dignement ces produits.

Les recettes

à venir !

2 Comments

  1. latabledeclara

    31 août 2017 at 11 h 03

    Moi aussi je ai reçu un joli petit colis
    Je t’invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est PIZZA
    RDV sur mon blog une petite surprise attend les participants
    Bisous
    http://www.latabledeclara.fr/2017/08/appropriez-vous-la-recette-5.html

    1. Christelle

      31 août 2017 at 11 h 12

      oh mon dieu !!! trop bien ce thème !!!!!

Leave a Reply