Vacances à New York !

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit billet très rapide pour vous dire que je m’envole aujourd’hui vers New-York pour deux semaines de vacances bien méritées !

Comme il s’agit de vacances (et que l’approvisionnement et l’entretien de mon blog est quasiment mon activité principale), je m’en occuperais très peu. Donc, ne vous inquiétez pas si les commentaires ne sont pas validés très rapidement (bon Claudine, toi, tu as le droit de t’inquiéter puisque tes petits mots finissent souvent dans mes spam 😉 ). Après, je suis lucide, tenir un blog, c’est un peu comme une drogue… C’est très prenant et très dur de décrocher du jour au lendemain (même si certain jour, on en a marre et on s’affole de voir le temps que cela prend). Et puis c’est ma petite création personnelle, alors je vais avoir du mal à résister à l’envie d’aller voir comme il va et vous avec ! Sinon j’avais suffisamment de recettes d’avance pour que mon absence passe inaperçue mais j’avais envie de vous prévenir tout de même !

C’est la première fois que je prends un long-courrier et que je voyage aussi loin. J’y vais en grosse touriste, je n’ai rien prévu de particulier à part un spectacle à Broadway et d’aller voir les chutes du Niagara. Il y a bien sûr des incontournables que je compte bien aller voir (Ellis Island, l’Empire State Building etc… ) mais pour le reste, je fonctionnerai au feeling et à l’humeur du jour ! Etonnamment, j’ai fait plus de repérages pour les restaurants (j’ai plus exactement (soyons honnêtes) repéré tous les plans junk food) que pour les monuments et les place à visiter. L’idée de me peser avant et après le voyage m’a traversé l’esprit. Mais pour pouvoir profiter au maximum, je crois que ce n’est pas très judicieux ! 😉

Si vous souhaitez vous évader un peu avec moi, je vous suggère la lecture du blog Food et Caetera. Il est tenu par Amy, une blogueuse expatriée sur New-York, qui vous fait partager ses recettes et ses expériences sur place. Il y a aussi ce blog ci Et Pourquoi pas New York ... beaucoup plus pince sans rire.

Bonne weekend et soyez sages pendant mon absence ! 😉

13 commentaires

    • je viens tout juste de mettre les pieds chez moi. Et j’arrive sous la pluie -_- » Si j’avais su, je serais restée là-bas…

  1. Bonnes vacances et belles découvertes culinaires…. Il faut absolument oublier l’idée de te peser avant-après… pour pouvoir en profiter. Bon voyage

    • Merci ! J’ai déjà fait 6 repas en une journée à cause de décalage horaire xD alors je me dis que j’ai bien fait de ne pas faire la pesée avant/après. De toute manière, mes fringues se chargeront bien de me le faire remarquer ^^

  2. quelle chance ! profite à fond de tout, j’espère que tu as emporté de bonnes baskets parce que Manhattan à pied c’est génial. Je te souhaite de belles découvertes et de bien apprécier les brunchs matinaux (scrambled eggs, french toasts, bacon) j’ai hâte de ton retour avec ta valise pleines de nouvelles recettes et de chouettes souvenirs. Enjoy your journey, Miss !

  3. Oh ! le beau voyage !!! tu en as de la chance ! tu vas t’en mettre plein les mirettes ! Je suis vraiment ravie pour toi !
    C’est gentil de nous prévenir d’autant plus que comme tu as programmé des recettes ton absence pourrait effectivement passée inaperçue !! Je viendrais te rendre visite dès que je pourrais.. aujourd’hui c’est nettoyage du dehors alors j’avoue que je ne suis pas trop pressée de m’y mettre !
    Allez, bonnes vacances, Christelle et tâche de nous oublier, on ne t’en voudra absolument pas, un voyage pareil mérite amplement ton entière disponibilité !! Je t’embrasse à bientôt !

    • Merci beaucoup ! J’ai programmé ca depuis Janvier ! L’attente était insoutenable !
      Je t’aurais bien aidé dans ton jardinage. J’aime bien ça. Cela me manque de ne pas avoir de jardin à Bordeaux…
      J’aurais toujours une pensée pour vous quand je mangerais toutes mes bonnes choses ! 😉
      Grosses bises !!!

    • aha ! j’ai déjà beaucoup de recettes de cookies, de brownie et autres choses indécentes sur mon blog… Ca va être dur de rapporter un truc vraiment innovant qui n’a pas déjà totalement envahie la toile !
      En tout cas, merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *