Récapitulatif du Passe-Plat entre Amis #2

Diapositive1

Et voilà ! C’est la fin de la deuxième édition de Passe-plats entre amis ! Nous avons totalisé 40 inscriptions (dont 9 nouvelles parmi nous) pour 37 participations au final,  avec un public exclusivement féminin !

Voici le récapitulatif de toutes les magnifiques recettes que vous nous avez concoctées sur le thème : Tartes, quiches et cakes d’été. Maintenant, je peux vous l’avouer… J’adore les cakes, mais je suis souvent déçue par leur texture que je trouve trop grasse, alors j’avais hâte de voir vos résultats! J’ai eu beaucoup de retour positif concernant le thème. Ca me fait vraiment plaisir de voir qu’il vous a inspirées! J’espère que vous avez pu vous faire plaisir en pique-nique et sorties ensoleillées !

J’ai été ravie d’être la marraine de cette édition. C’est vraiment une expérience très sympathique. J’ai adoré découvrir vos blogs, fouiner et découvrir des recettes vraiment appétissantes. Alors je vous incite à vous rendre à votre tour sur les blogs des unes et des autres pour vous faire saliver !

Maintenant à vous de jouer et d’élire la marraine de la prochaine édition ! Rendez-vous sur la page de Corinne, pour lui communiquer la recette qui vous a le plus plu. Vous pouvez également le lui dire par message privé. Vous avez jusqu’au Mercredi 12 Août pour vous décider ! En attendant, notre partenaire chez Cosy, va choisir la gagnante.

Et maintenant, les jolies recettes que vous nous avez concoctées pour cette deuxième édition de Passe-plats entre amis consacrée aux Tartes, quiches et cakes d’été. Vous pouvez aussi retrouver toutes ces recettes dans ce tableau Pinterest.

Et nous avons une petite retardataire ! Sa recette n’aura malheureusement pas été prise en compte par notre partenaire pour déterminer la gagnante, mais je trouve important d’ajouter sa participation quand même !

Quiche aux Coeurs d'artichaut, Bacon, Tomates et Pesto rosso de Chrystel

Quiche aux Coeurs d’artichaut, Bacon, Tomates et Pesto rosso de Chrystel

Vous devriez aussi aimer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *