Dossiers

So CookBook

so cookbook avec asperges

J’ai développé un partenariat avec l’application SO COOKBOOK. Vous pourrez dès aujourd’hui retrouver une partie de mes recettes sur cette application, disponible gratuitement sur tablettes et ordinateur.

Sachant que la cuisine est essentielle pour notre santé, notre portefeuille et notre planète. SO COOKBOOK met à disposition plus de 350 000 recettes du monde entier provenant de sources diverses (blogs, livres, magazines, émissions TV, amis, famille, etc.) et les affiche toutes avec une belle présentation. Et attention, ils ont décroché des partenariats bien alléchants avec des blogs tels que :  MarmitonAufeminin.comLaroussecuisineAlter Gusto Cette application vous permet également de faire un tri parmi les recettes, de sauvegarder celles qui sont adaptées à vos besoins et envies : saison, goûts, allergies, régimes etc en vous créant votre propre recueil en ligne de recettes. 

2

Au départ, So Cookbook a été créée pour participer au concours Microsoft Windows 8 First Apps, et était plus destinée à être une bête de concours plutôt qu’une application de cuisine grand public.  Et elle a gagné ce concours en étant (de plus) la seule application européenne à être sur le podium. Aujourd’hui elle compte 4 salariés dédiés au développement du projet, lancé en 2012. Une version web sera disponible d’ici la fin de l’année. Afin de poursuivre l’expansion de cette application, leurs fondateurs ont besoin d’un maximum de votes pour décrocher des financements. Si jamais vous avez envie de leur donner un petit coup de pouce à cette entreprise prometteuse, allez faire un tour sur cette plateforme de crowfunding, pour leur communiquer votre soutient ! 

3

Enfin, pour vous donner un aperçu de cette application, je vous conseille de jeter un oeil à cette vidéo :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *