Salade indienne au poulet rôti et parmesan

IMG_0471

J’ai bidouillé cette salade atypique pour accommoder un reste de curry jaune de légumes au lait de coco. Je me suis dit que cela pourrait remplacer de manière très avantageuse al vinaigrette dans une salade. Mais pour rendre la salade plus consistante, j’y ai ajouter du poulet, très prisé dans la culture indienne et des copeaux de parmesan pour sa saveur un peu aigre et la gourmandise.

La salade vit assez rapidement mal le contact avec la sauce du curry, mais le résultat est surprenant et plus que satisfaisant. C’était savoureux, hors des sentiers battus et rassasiant ! Vraiment le pied pour quelque chose fait à l’arrache en un clin d’oeil et qui permet d’écouler les restes !

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

  1. Mélangez la salade mesclun avec le curry jaune de légumes.
  2. Ajoutez le poulet, les tomates coupées en deux et les copeaux de parmesan.
  3. Mélangez avec délicatesse et servez sans trop attendre.

IMG_0475

Petite info complémentaire :

J’ai oublié de vous faire les crédits photos ! Etant dans mon déménagement, je cuisine de plus en plus chez mon homme. Et dans ce cas, c’est lui qui prend les photos. Vous avez déjà pu admirer son travail sur la pizza pesto-coppa-rocamadour. J’ai un peu moins de matière chez lui pour travailler ma composition alors le résultat sera un peu plus dépouillé. J’espère que vous saurez vous montrer indulgent et ce d’autant plus que je pense être obligée de ralentir le rythme de mes recettes pendant quelque temps. Au moins jusqu’à ce que je retrouve un emploi et un endroit où poser mon imposante batterie de cuisine !

IMG_0469

Vous devriez aussi aimer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *