Smoothie caïman (pomme-kiwi-menthe-citron vert)

Que diriez vous d’un smoothie acidulé, rafraîchissant et bien tonique pour démarrer la semaine sur le bon pied? C’est ce que je vous propose à travers ce cocktail alliant le sucré du jus de pomme, avec la saveur acidulée et exotique du citron vert à des feuilles de menthe pour bien désaltérer. Ajoutez à cela du kiwi pour apporter une bonne dose de vitamine C et vous voici avec un smoothie vert pour vous mettre au top !

Pour 1 verre de 20cl

Ingrédients :

  • 15cl de jus de pomme
  • 1 kiwi
  • 1/2 citron vert
  • 1 dizaine de feuilles de menthe
  1. Pressez le citron vert et pelez le kiwi.
  2. Dans un blender ou un verre mesureur (ou n’importe quel contenant avec des bords hauts pour ne pas en mettre partout lors du mixage) déposez le kiwi découpé en morceaux avec les feuilles de menthe et les jus de pomme et de citron vert.
  3. Mixez l’ensemble longuement. Allongez éventuellement avec un peu plus de jus de pomme si vous trouvez votre potion magique trop épaisse.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

±80 kCal/verre

1 Comment

  1. Smoothie Monday. | Fashion Mermaids

    8 juin 2015 at 16 h 39

    […] Aujourd’hui je suis sortie à 15 heures et je suis partie faire un peu les courses. J’adore dire cela, ça fait très femme indépendante qui va faire ses courses toute seule haha :)… Bref depuis ce matin j’avais une folle envie de smoothie, je suis pire qu’une femme enceinte haha xD. Donc j’ai profité pour acheter des fruits et des macarons. 🙂 Alors j’ai décidé de faire un smoothie Caïman pour ceux qui ne connaissent pas, c’est à base de jus de pomme, kiwi , de la menthe et du citron vert. Personnellement j’adore ce smoothie, c’est très frais et en même temps ce n’est pas trop sucré. Voici la recette pour ceux et celles qui veulent y goûter :  http://toquedechoc.com/2015/05/smoothie-caiman-pomme-kiwi-menthe-citron-vert/ […]

Leave a Reply