Concours et Défis,  Dossiers,  Wraps

Le récapitulatif de la Semaine du Wrap

Le but de cette semaine particulière était de vous proposer chaque jour une recette autour du wrap afin de célébrer le retour du beau temps (ma foi, très court) et du printemps (qui s’accompagne souvent de bonnes résolutions concernant notre alimentation à l’approche de l’été : opération bikini bonjour!). Je vous avais donc invité à y contribuer en postant également vos propres recettes.

Logo Semaine du Wrap

Je tiens tout d’abord à remercier tout ceux qui ont participé à cette semaine à thème. Je pense aux personnes qui l’on animée par leurs recettes mais aussi à celles qui l’ont suivie à travers leurs commentaires, comme Laura du blog Diet & Délices.

Trève de bavardages, voici les recettes qui ont été proposées au cours de cette délicieuse semaine de légèreté et de simplicité :

Je mentionne au passage les autres recettes de wraps qui ont été soumises pendant la semaine :

Si jamais vous constatez qu’il manque votre suggestion, n’hésitez pas à me le dire ! J’espère que cette semaine vous a plu et aura été une source d’inspiration pour vous !
Je m’y suis un peu prise sur un coup de tête et au dernier moment alors la com’ n’a pas vraiment été à la hauteur. Ce qui explique très certainement le nombre de participation assez restreint.

Pour le plaisir, je vous remets ma tortilla léopard  !
tortilla glacée motif Léopard

4 commentaires

  • Les Gralettes

    Super ton recap’ ! J’en avais loupé certaines.
    Ça donne un très joli album en tout cas, merci pour cette organisation c’était super sympa d’y participer et on a découvert des choses (1ere fois qu’on confectionnaient nos wrap nous même !).

    Pas d’élection de masterwrap parmi les quelques participants alors ? :p

    • Christelle

      Pareil pour moi! Je croyais que c’était super compliqué de faire des tortillas! Ca m’a permis de démystifier un peu et de me dire que ça vaut le coup d’en faire plus souvent !
      Je me vois mal faire une élection sur 4 participantes ^^ En tout cas, je suis contente que ça vous ait plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *