Semaine du Wrap

Logo Semaine du Wrap

Je lance la semaine du Wrap du 20 au 26 Avril 2015.

Mais qu’est ce qu’un wrap ?
C’est un sandwich à base de garniture variée roulée dans une tortilla (mais si vous connaissez! c’est la galette de blé mexicaine des kits Old El Paso).

C’est quoi le principe ?
Le principe est simple. Pendant toute cette semaine dédiée, je vais publier des recettes de wrap pour fêter le retour des beaux jours. Et je vous invite à  participer. Publiez vous aussi vos recettes, en ajoutant le logo de l’événement ainsi qu’un lien vers mon blog dans votre article.

Y’a quoi à la clé ?
C’est une sorte de petit défi/concours pour la forme, ouvert à tous ! A la fin de la semaine, je posterai un récapitulatif de toutes les participations de chacun. Avec peut-être l’élection du Master Wrap

Pour résumer les choses : un wrap, c’est simple et rapide à préparer, en plus d’être nomade et sain. Alors qu’est ce qu’on attend pour se jeter à l’eau et se mettre à rouler?!  Si jamais vous n’êtes toujours pas convaincus, allez faire un tour sur cet article de Marmiton.

Slide1A titre d’exemple, voici les recettes que j’ai déjà publié dans le domaine :

15 commentaires

    • Un peu de patience, ça arrive demain 😉
      Merci d’ailleurs pour la participante ! J’en avais bien besoin !

  1. Bon, je ne vois mon commentaire, je n’ai pas dû appuyer comme il faut !! 😉 Je n’avais pas connaissance de ta semaine du wrap, mais je l’ai découverte chez Les Gralettes et par hasard, je venais de publier une recette de pain pour wraps !! Du coup, j’ai rajouté ton logo et mis un lien 😉 Bonne fin de WE

  2. Roooh j’adore les wraps mais ma semaine est très compliquée, je pars en vacances vendredi alors, je ne promets rien! Mais dans tous les cas je viendrai voir ce qui a été posté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *